Manger au Mac do ou comment opter pour un suicide silencieux et indolore

Posted mercredi 7 janvier 2015 by Unknown


Je ne pense pas créer la surprise en vous disant que manger régulièrement dans des fast food, notamment , auprès de la chaine du géant Mac  Do, c’est un peu comme se détruire à petit feu en en ayant conscience ! Autant opter pour un grand saut dans le vide, ça sera sans doute plus efficace en termes de timing.
Force est de constater qu’en matière de scandales alimentaires, la marque au clown rieur n’en ai pas à son cout d’essai, et que peu satisfaite de ce score extraordinaire, elle compte à son actif, de surcroit, quelques décès :
-          Abus des conservateurs prouvé scientifiquement, un burger ayant résisté à des années de délaissement sans s’abimer, ca fait froid dans le dos
-          Du cola capable de rendre un clou rouillé comme neuf
-          Des nuggets contenant du plastique…. Et où trouver du poulet, du vrai, relève d’un défi insurmontable
-          Une dent humaine dans les frites
-          Maltraitance des poules pondeuses dans les élevages partenaires
-          Viande avariée
-          Piercing de nez dans un Mc wrap

Bref la liste est tellement longue qu’elle mériterait que l’on boycotte ce géant de la malbouffe et du profit à tout prix.  Si l’on ajoute à ceci le fait que Mac do prend impunément pour cible les enfants, avec son happy meal offrant une surprise, histoire de créer de petits obèses dépendant à vie du big mac, qu’il exploite des étudiants et offre des salaires misérables, manger français pour gagner en santé et promouvoir notre terroir, devient un choix des plus judicieux. Pour ma part…. Mac do ne fait plus partie de mon vocabulaire depuis mes 17 ans…pas envie de passer l’arme à gauche à 40 piges.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire