Moi à mon bisounours je lui fais des bisous

Posted mardi 11 novembre 2014 by Unknown
Dans mon univers rose bonbon où j’essaie au maximum de garder un esprit optimiste coûte que coûte j’ai décidé que mon quotidien devait ressembler à cela :

  • -          Beaucoup d’amour
  • -          Du bonheur à la pèle
  • -          Une pincée de joie

-          Mais aussi et surtout ,du rire à tout va
Etant donné que la vie est loin d’être un cadeau, nous n’avons que 2 choix : nous accrocher contre vents et marées… ou nous laisser couler. Issue d’une famille de combatifs… j’ai tout naturellement opté pour la première option… c’est tout de même nettement plus sympa et productif d’être un matelot hissant la grand voile… que l’épave du Titanic en train de sombrer, vous ne trouvez pas ?
J’applique donc, enfin j’essaie d’appliquer….la célèbre loi de l’attraction ou en langage plus familier le concept oh combien positif du «  Je vais bien, tout va bien, je suis gaie, tout me plait »…

Vous trouverez donc dans mon blog un peu fleur bleue, tout ce qui m’intéresse, mais aussi ce qui m’agace quelque peu…le tout avec une note d’optimisme  à toute épreuve.
Focus aujourd’hui sur l’arrivée de l’hiver et ses conséquences qui ont la fâcheuse tendance de voler les sourires radieux des optimistes les plus chevronnés. Je m’en vais vous montrer que qui dit HIVER ne dit pas forcément mauvaise nouvelle.

Pour moi, l’hiver est au contraire synonyme de tout un tas de petits plaisirs agréables auxquels je vais pouvoir m’adonner en toute bonne conscience :
-          Me lover dans un plaid bien chaud sur mon canapé devant l’un des nombreux épisodes de La petite maison dans la prairie (nostalgie quand tu nous tiens !!!)
-          M’enfiler à la pelle des tartines de brioche vendéenne recouvertes de nutella : mes pulls gigantesques m’aideront à cacher mes rondeurs pleines de charme….
-          Partager avec mes copines des gouters mémorables avec tasses de thé et macarons colorés
-          Mais aussi profiter d’un feu de cheminée en lisant, encore une fois, les aventures romanesques des héros d’ Emilie Bronté
-          Et enfin… chauffer mes après ski pour aller redécouvrir une nature endormie… cachée sous des montagnes de neige

Alors toujours angoissée à l’approche de Décembre ????



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire