Marrakech mon amour

Posted jeudi 15 janvier 2015 by Unknown


Ca n’est un secret pour personne, le Maroc, et notamment Marrakech fait partie de l’une des destinations favorites des touristes du monde entier et tout particulièrement des Français. Souk aux mille couleurs, montagnes d’épices odorantes mais aussi monuments splendides et dépaysement sont quelques uns  des nombreux atouts que compte la ville.
Qu’il s’agisse de l’hospitalité légendaire des Marrakechis qui vous accueillent au détour d’une ruelle un verre de thé à la main, du climat agréable dont bénéficie la ville ou encore de la richesse de sa cuisine, la perle du sud n’en finit pas de créer l’étonnement et l’envie de voyages.  J’ai eu la chance d’y aller à plusieurs surprises, et je suis loin d’être la seule d’ailleurs lol un véritable coup de cœur. Alors comme c’est la mode, comme j’aime je partage haha.
C’est une ville géniale, des tonnes de choses à  visiter, un soleil radieux, et puis qu’est ce qu’on y mange bien, je suis revenue avec 5 bons kilos en plus, mais bon c’est clair que je ne me suis privée de rien… gourmande que je suis, entre les tagines, le couscous et la tangia, c’est pas régime lol.
Ce que j’ai aimé dans cette ville c’est aussi l’ambiance le soir, j’aurais pas cru mais ca bouge beaucoup en fait, c’est très jet set, et y’a un max de lieux branchés pour sortir, du restaurant gastro français ou cuisine du monde, à la boite à la mode où mixent les plus grands DJ sans oublier des bars lounge très cosy et les piscines de la palmeraie, je plébiscite à fond. Après pour profiter de son séjour, surtout si c’est à l’occasion d’un week end prolongé ou d’une p’tite semaine, je conseille de s’organiser un peu à l’avance histoire de ne pas rater les trucs incontournables, faut se faire un p’tit programme, perso j’ai piqué toutes les idées sur ce site :www.rdv-marrakech.com
Bon voyage

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire