Mon bon plan pour me sentir libre

Posted vendredi 12 décembre 2014 by Unknown


Parce qu’à l’approche de Noël, on à tous tendance à faire le bilan de l’année écoulée, je ne passe pas à travers les mailles du filet et je me retrouve en ce mois de Décembre devant un triste constat : ma grande, tu ne profites pas assez d’la vie… tu ne penses pas assez à toi. Epouse dévouée, maman aimante, et salariée impliquée, forcément ca laisse peu de temps pour rêvasser et se poser les bonnes questions. Sauf qu’à bientôt 35 balais, il serait peut être temps de gouter à la liberté pour de vrai non ? Même si, pour ne rien vous cacher, j’ai toujours fais tout ce que je voulais … et jamais au détriment de ma liberté d’esprit et de corps…. Que, dieu merci, j’ai toujours su préserver.

Ma liberté, longtemps je t’ai gardée

Ayant toujours fais le choix de ne pas rentrer complètement dans le moule, notamment pour rester moi-même coute que coute et vivre selon mes valeurs, quoi qu’il arrive, j’en arrive toutefois à la conclusion que je ne suis parfois pas allé jusqu’au bout en matière de prise de risque. Cette année, c’est décidé, j’abats les barrières de la pudeur pour renaitre et m’ouvrir sur un art de vivre qui m’ouvrira grand les portes du bien être : le naturisme
Hophophop… je vous vois lever les yeux au ciel : comment ca ???? Elle va se mettre nue devant tout le monde ? Je rectifie… je vais plutôt me mettre à nu…et arrêter de me cacher derrière les apparences en offrant à mon corps comme à mon esprit un brin de fraicheur…
A bat la pudibonderie et le qu’en dira t-on, cette année je tombe la chemise et le paréo, je passerai mes vacances au camping naturiste le clapotis ! C’est clair que j’ai quelques appréhensions mais franchement, si on creuse un peu le sujet… on revient tout simplement aux origines de l’homme, c’est la nudité qui est normale, pas le vêtement ! En plus, se retrouver d’égal à égal avec les autres, sans complexes, partager la même vision de la liberté et de l’épanouissement tout en se rapprochant de la nature… je dois dire que ca me semble être ca la vraie vie !
Pour ceux qui hésiteraient encore à me suivre…lisez un peu les différents témoignages des naturistes de la première heure…. Si ca ce n’est pas le bonheur…. Ca y ressemble fortement.




                                                                                                           

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire