En France, en 2015, on fiche les élèves !

Posted mercredi 6 mai 2015 by Unknown


Dans le merveilleux pays du FN, rien d’impossible. Dégoulinant d’intolérance et fortement emprunt de la haine de l’autre, de tous les autres et tout particulièrement du juif, du musulman et de l’homosexuel, on apprend que le maire de Béziers, Mr Robert Ménard, fiche les élèves aux prénoms à consonance musulmane afin d’établir des statistiques. Elu avec un score impressionnant face au candidat UMP Eli Aboud,  cet élu sera prochainement entendu par les services de police pour fichage illégal d’élèves en fonction de leur religion et origine ethnique. Plus qu’une action formellement interdite par la législation, ce fichage nous ramène à une page des plus sombres de notre histoire où l’étranger était fiché pour répondre à une volonté d’éradication.
Scandaleux et abjecte, ce personnage ayant retourné sa veste pour sombrer dans les méandres de la politique sécuritaire et nationaliste du Front National, après avoir été à la tête de reporters sans frontières, emprunte aujourd’hui les routes dangereuses de la ségrégation et du racisme. Force est donc de constater qu’avec ou sans Jean Marie Le Pen, ce parti qui a fait se soulever la jeunesse lors des élections nationales de 2002, ne perd pas de sa superbe, ses élus poussant le vice jusqu’au summum du dégout.
Face à cette liste de l’horreur allant à l’encontre des valeurs élémentaires de la République Française, les questions que l’on est en droit de se poser sont les suivantes : A quand le retour de l’étoile jaune sur les vêtements ? Le porc sera-t-il bientôt obligatoire à la cantine ? Ce que nous espérons c’est que justice soit faite, la stigmatisation a suffisamment duré !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire